VENISE

Publié le par scrapanad

Un probléme d'imprimante ce week end , alors je fouille dans les photos et tiens pourquoi pas une petite photo de Venise. Il y avait longtemps ......

J'ai retravaillé le fond parce que je voulais respecter l'effet usé et vielli des facades ....

Donc le gesso était tout indiqué avec un peu de mask en bas de page et des tampons sur le gesso ce qui donne un effet de volume .....

Et en fait une fois que le fond était retravaillé, je n'avais pas envie d'en faire beaucoup plus ....

Alors voilà !!

 

  VENISE-copie-1

 

 Je vous avais prevenu !!!

le plus gros boulot c'était le fond !!!

Merci de votre passage .....de votre message ....

Scrappeusement

Nadège

 

 

Publié dans pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article