Summer Camp

Publié le par scrapanad

Bon allez pour faire plaisir à mes admiratrices et suite à vos nombreuses réclamations je reprends la rédaction de mes articles.

Je vais coomencer par les ateliers de cet été avec céline et Karine .....

Je poste toutes les pages faites lors de ces ateliers car certaines les auront vues sur la galerie Flickr du Summer Camp .

Mais cela me permets de me remettre dans le bain, car pour le reste , il y a deux mini mais il me faut les prendre en photos ....

Voici donc : 

 

 

SC CELINE 1

 

 

Sur cette page la technique est sur les tags ..... transferts à l'acétone !!!

 

 


SC CELINE 3 Détail

 

Sur celle ci le travail était en amont sur le montage photo en A4 ...sympa aussi ...Non !!

 

 

SC CELINE 4

 

Travail en monochrome .....ou presque !!

 

SC CELINE 5

 

Une mise en page multi photos ...... un peu modifiée depuis avec quelques taches d'encre 

 

SC KARINE 1

 

Alors là le premier atelier de Karine avec des photos petits formats .....J'ai eu du mal à faire cette page et comme je n'étais pas satisfaite de moi, il y en a une deuxième avec les mêmes photos ....c'est toujours marrant de voir les résultats !!!

 

SC KARINE 1bis

 

ma préférence va a la seconde ..... sans hésitation !!

 

SC KARINE 2

ah !!! celle ci ....j'adore .....le fond noir et les papiers cousus .....un peu de gesso pour le fond et une photo appropriée ...

Il y a des fois ou tout baigne Non !!

 

SC KARINE 3

 

Petit exercice façon mosaique ..... 

 

 

 

SC KARINE 4

 

et pour celle ci le fond de page est fait a partir de pochoirs et tampons .....

 

Voilà .....je n'ai pas fait tous les ateliers .....je vais surement exploiter quelques idées des ateliers que je n'ai pas fait et peut etre faire le mini de Karine .....on Verra 

 

Bon demain ici il doit pleuvoir, alors je devrais avoir le temps de faire les photos pour mes prochains articles .....

Alors a bientôt

Nadège

Publié dans pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> AHAHAHAHA !!!!! Que ça fait plaisir de te retrouver !!!!<br /> Toujours des idées, toujours ton style, toujours tes admiratrices.<br /> <br /> <br />
Répondre