Colorfull FIN

Publié le par scrapanad

Les ateliers Colorfull c'est fini !!!

Comme je n'ai pas été très assidue les dernières semaines pour mettre mon blog à jour, je vais mettre d'un seul coup les pages faites au cours des ateliers sur internet.

Je dois avouer que l'on se prend au jeu et que les semaines passent vite.

Bref ce fut pour moi l'occasion de faire des pages 30 x 30 et e partager tout ça sur la galerie avec les autres filles ....plein d'échanges, de commentaires .....Dommage de ne pas pouvoir se rencontrer .....

Assez disserté .... Place aux pages 

 

Colorfull 6

 

Colorfull 7 / 1

 

Colorfull 7 / 2

 

Colorfull 8/1

 

Colorfull 8/2

Colorfull 8/3

 

Voilà quelques bons moments passés .....Jusqu'à la prochaine fois !!!

Bonne soirée aux visiteurs de passage 

Scrapeusement

Nadège

Publié dans pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article