mini hanoi

Publié le par scrapanad

Un mini de plus qui vient retracer les quelques jours que nous avons passé à Hanoî à la fin de notre séjour au Vietnam en Décembre dernier .....
J'espère avoir reussi à donner à travers les photos que j'ai choisi l'athmosphere de cette ville grouillante, bruissante ou toute la vie se passe à même le sol sur les moindres centimètres libres de trottoir surtout dans le coeur de la vieille ville ou nous avions la chance de loger.......
Mais trois jours furent pour nous suffisants pour nous imprégner de cette ville etonnante !!!

Pour la structure je me suis inspirée du mini que Céline proposait dans les ateliers Summer Camp.....
Place aux photos maintenant ......

Mini-Hanoi 0060

Un petit texte est glissé là dans l'encoche de la première page ..... avec nos souvenirs ,
nos sensations, tout ce que cette ville nous a inspiré......


Mini-Hanoi 0043

Mini-Hanoi 0044

Mini-Hanoi 0045

Mini-Hanoi 0046

Mini-Hanoi 0047

Mini-Hanoi 0048-copie-1

Mini-Hanoi 0049-copie-1

Mini-Hanoi 0050

Mini-Hanoi 0051

Mini-Hanoi 0052

Mini-Hanoi 0053

Mini-Hanoi 0054

Mini-Hanoi 0055

Mini-Hanoi 0056

Mini-Hanoi 0057

Mini-Hanoi 0058

Mini-Hanoi 0059

Voilà vous aurez vous ausssi découvert un peu de Hanoî ....
Bonne soirée et merci de votre passage ..
Pour l'instant rien de prévu sur ma planette scrap . Alors je ne dis pas à bientôt sauf peut être pour un coup de coeur photos!!!
Scrapeusement
Nadège

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article