Marque Page

Publié le par scrapanad

Il y a un petit moment que je l'ai fait et j'attendais que la veinarde à qui je devais l'envoyer .....le recoive

Ce qui est chose faite , mais je tardais un peu .....

Toujours dans l'esprit du moment un marque page métal

Dans les tons de rouge avec une etiquette Grafic 45....

 

CARTES-TAG 2676

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

CARTES-TAG 2677

CARTES-TAG 2678

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CARTES-TAG 2679

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

CARTES-TAG 2681-copie-1

CARTES-TAG 2680

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec un peu d'embossage ......

Pour utiliser les chutes de papier c'est assez pratique comme format !!!

En fait le marque page c'était pour vous faire un peu patienter .....

Quelques photos à faire d'un petit exercice sur un déstructuré que j'avais ébauché à Version Scrap en atelier avec Flo.....

Alors à bientôt

Scrappeusement

Nadège

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article