Avant de Partir !!!

Publié le par scrapanad

Avant de partir et pour vous faire patienter d'ici mon retour ( soit le 20 Décembre !!!) je vous mets en ligne quelques petites choses réalisées il y a une quinzaine .....

 

boites-decorees 5139

 

Un CD pour ma fille ..... de musique baroque .....Pourquoi pas ?

 

et l'autre c'est un coffret un peu plus varié mais toujours classique pour une amie désireuse de s'éveiller au plaisir musical classique ......

Moi j'ai des périodes classique mais je dois avouer que je suis assez étendue dans ce que j'écoute .....et surtout j'aime découvrir .....Le Chapelier Fou ....et Cocorosi ....sans ma fille je n'aurais jamais eu accès à cette musique, je me régale ...je me délecte .....

 

Bon STOP voici les phtos du coffret

 

 boites-decorees 5140

 

Avec cette citation de Rostropovich je crois ......

 

boites-decorees 5142

 

Voilà pour ce soir ...............

et maintenant silence radio jusqu'au 20 au moins !!!!

Srapeusement

Nadège

Publié dans BOITES DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article