amandiers

Publié le par scrapanad

Une page comme je les aime .....

 

Qui est sortie toute seule sans se prendre la tête pour savoir :

quel papier il faut....

si je mets la photo comme ci ou comme çà .....

et le titre ....

 

J'avais d'abord maté ma photo avec ce rouge foncé qui reprenait le coeur des fleurs.

Puis le papier de fond 4h37 discret......

Le tag vert pour l'équilibre avec le fond de la photo.....

 

Et le travail du fond de page avec un pochoir Au Doux Scrap.

C'est le pochoir Dégradé de ronds ....Mais il y en a plein d'autres et j'espère que certains seront réedités, car la plaque métallique notamment m'avait tapé dans l'oeil !!!!

Il faut aller faire un tour http://audouxscrap.com

 

J'espère ne pas vous décevoir après ce que je viens de dire .....

 

Les Amandiers 1

 

Je ne sais pas si la suivante sera aussi rapide mais j'y retourne...

 

A Bientôt

Scrappeusement

Nadège

Publié dans pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> sublime<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sobriété, équilibre, grâce. Un joli printemps sur une belle page. Un style personnel s'affirme et ça marche. Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une page toute belle! Qu'est-ce que c'est bien quand l'inspiration nous guide comme ça ! scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être venu me rendre visite .....<br /> <br /> <br /> J'ai toujours plaisir à recevoir des commentaires.....<br /> <br /> <br /> <br />