Art Journal

Publié le par scrapanad

Toujours pas fini le mini d'Arles 2008 ....
Alors j'ai repris l'Art Journal ébauché en atelier au dernier salon de Version Scrap......

C'est du papier de recup, de la peinture, des tampons .....on déchire.....on ose....et on se régale....
Je pense que c'est une expérience qui m'a libéré au niveau du geste.

Je crois que j'aurai moins peur d'utiliser la peinture et surtout de faire des patouillages !!!

En voici quelques pages














Je n'ai pas mis toutes les peges, car il faut bien qu'il en reste à découvrir pour celles et ceux qui pourront le feuilleter .....

C'est Vendredi soir .....Bon week end à ceux qui sont passés par là

Nadège

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si je suis sur les photos, ce n'était pas en 2008... Mais c'est quand meme réussi! La peinture crée un effet plus fondu sympathique.
Répondre
S
<br /> Je vois que tu as tout regardé .....et j'aprécie tes remarques ....tu peux continuer<br /> <br /> <br />
F
génial j'aime beaucoup biz
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite .....<br /> Nadège<br /> <br /> <br />